Cuba, l’île des plaisirs et des farnientes à découvrir à deux

La destination cubaine offre de nombreux attraits pour faire d’un voyage de noces un moment inoubliable. Les tourtereaux ont le choix entre des hébergements privilégiés et un cadre de vacances parfait. Romance et discrétion sont au rendez-vous à travers des sites particulièrement touristiques auxquels les amoureux peuvent profiter. En voici quelques itinéraires à prendre en compte impérativement.

Où le couple peut-il s’établir pour pouvoir disposer des meilleurs de Cuba ?

Pour des lunes de miel digne de ce nom, l’hébergement tient une place primordiale. La destination cubaine présente divers établissements hôteliers qui offrent une multitude de services pour le plaisir des jeunes mariés. Pour des goûts de luxe, à La Havane se trouvent de nombreux hôtels à plusieurs étoiles. Ce sont les garants d’un séjour faste dans une ville attrayante. Les établissements dans les quartiers chics restent une option de choix avec les privilèges qui sont toujours charmants. Par ailleurs, l’incontournable bord de mer figure très certainement parmi les perspectives à disposition des tourtereaux. Ce n’est pas ce qui manque à Cuba. Pour des sorties romantiques par exemple, la plage de Cayo Levisa à l’ouest de La Havane est tout indiquée. L’endroit offre un environnement naturel encore préservé avec peu de fréquentations. Le lieu parfait pour une détente discrète à deux.

Sillonner à deux Cuba à travers ses merveilles en tout genre

Le territoire cubain présente une diversité d’attractions touristiques que les jeunes mariés peuvent apprécier durant leur voyage. Les bords de mer sont des passages obligés. La station balnéaire de Varadero en est un de cela. Cité parmi les plus paradisiaques de la région tout entière, la Playa Azul est un terrain de romance, de détente et d’amusement hors du commun. La région ne se limite pas seulement à cela. Saturno Cave, Cueva de Ambrosio ou encore le parque Central sont autant d’endroits où romance et idylle sont les maitres mots. Par ailleurs, pour une chasse des sites romantiques, Cuba offre tous les attraits pour satisfaire les jeunes désireux. À l’image d’El Salton, cette cascade charmante, les amoureux y profiteront de leur lune de miel pour exprimer leur amour. Une photo souvenir est obligée avec une toile de fond aussi spectaculaire qu’est la cascade.

Bons à savoir sur l’île, les informations à savoir avant le départ

Pour ce qui est de la période idéale, Cuba ne connait aucune préférence pour recevoir les vacances, encore moins pour de jeunes amoureux. Pour plus de quiétude, les mois des ouragans sont les seuls à éviter. En tant que destination touristique, le coût de la vie à Cuba est légèrement élevé donc, prévoir un budget à cet effet. Formalités classiques sont de mises pour pouvoir visiter le pays des contrastes. Par ailleurs, l’appareil photo est un compagnon fidèle à ne pas omettre pour se constituer un album de voyage destiné aux nostalgies futures. C’est le premier outil pour immortaliser les meilleurs moments. En connaissance de l’endroit, dans les valises doivent être tenues légères, lunettes de soleil et maillots de bain. Ce sont les indicateurs pour une destination idéale aux noces des jeunes mariés.